Expertise
Nous travaillons pour donner vie à vos projets1
Prise de contact
Nous discutons de votre projet dans tous ses détails
2
Définition des besoins
Nous vous établissons un devis en fonction de vos attentes
3
Retroplanning
Nous créons votre projet et établissons un retroplanning
4
Présentation
Nous vous présentons tous les aspects de votre évènement
5
Jour J
C'est le moment de profiter de votre évènement
L’agence
La satisfaction de nos clients est au coeur de nos priorités, c’est pourquoi nous mettons tout en oeuvre pour garantir un niveau de qualité très élevé. Fort de mes années d’expérience je me suis entourée de professionnels très compétents afin de pouvoir vous accompagner dans les moindres détails sur toutes vos demandes.
Une vision globale
Vision
Je conçois et crée mes événements de à A-Z. Ma parfaite connaissance du dossier et de chacune de ses étapes me permet de proposer un projet à la fois cohérent et qui corresponde parfaitement aux attentes de mon client.
Objectifs
Lorsque je travaille un projet mon objectif premier est de cerner avant tout les attentes de mon client (quel type de projet ? Quel budget ? Quelles sont les spécificités et contraintes du client etc.) pour dresser une maquette de l’événement.
Je dessine ensuite un fil conducteur, autour duquel les différents pôles (hébergement, transport, activités) devront s’articuler afin que les différents éléments s’imbriquent en totale harmonie.
Paradoxalement c’est cette vision d’hauteur qui me permet d’effectuer ce travail de fourmis, d’aller à ce point dans le détail, détails qui feront toute la différence aux yeux des participants/ invités de mon client. C’est ce travail de précision et le souci du détail qui me permettent de concevoir des événements répondant parfaitement au cahier des charges et au budget du client.
Stratégie et optimisation de l’événement
Le but, au travers de ces conseils stratégiques, est de permettre à mon client de maîtriser d’autres facteurs qui sont indirectement liés à son événement mais qui ont un impact crucial sur la réussite de ce dernier.
Son positionnement
Sa communication visuelle
Sa présence sur les réseaux sociaux
Le choix des partenaires et sponsors
Grâce à mon expérience, j’incite mon client à créer un maximum de contenu afin de susciter un réel engouement autour de l’événement. L’enjeu ici est de faire de l’événement un véritable rendez-vous qu’il ne faut pas manquer.
Connaissance du milieu hôtelier
Mon parcours au sein de différents établissements et l’expérience acquise au sein des différents services, sont une réelle plus-value et me permettent aujourd’hui d’anticiper & comprendre les problématiques & besoins de chaque prestataire choisi.
Les avantages
- Parler le même langage que les prestataires
- Gain de temps en m’adressant à la personne concernée ou décisionnaire
- Connaissance des délais, des processus propres à l’hôtellerie
- Maîtrise des coûts
Dans ces différents groupes, j’ai expérimenté diverses méthodes de travail et de management.
J’en ai tiré le meilleur pour communiquer au mieux avec les équipes sur le terrain, car c’est une partie cruciale.
En effet un événement se compose en 3 parties, la création & conception, la logistique et la coordination. Mais le jour J il s’agit de 99% de management.